Index du Forum
 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Sorties de guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> La vie de la guilde -> Evenements PvE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Minotauros
Péon

Masculin
Point(s): 35
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Lun 18 Mai - 07:48 (2009)    Sujet du message: Sorties de guilde Répondre en citant

Bonjour à tous,

Pour les sorties de guilde PvE, je propose de faire des posts dans cette section comme suit (bien sûr, on peut changer si cela nous vous va pas, je ne suis pas un monstre, ah si un tauren Smile )

Titre du post : [DATE=dd/mm/aa][type de sortie : RAID ou DONJONS][MODE]Nom de l'instance [Nombre de personnes]
Détails : Heure de début - Estimation heure de fin
Corps du message :
Liens :
    Vers wowhead pour l'instance globale

Wow-reah si stratégie particulière

Requis :
    Accès si héroïque

Nombre d'insignes si héroïque

Nombre de quêtes

Equipement obligatoire (type de resistance)

Equipement recommandé

Divers

Composition ou roster type :
    Nombre de tanks

Nombre de heal

Nombre de dps

Classes utiles supplèmentaires

Informations complémentaires :

Voila si vous avez des remarques/questions/suggestion, merci de poster en réponse ce que vous proposez...

MessagePosté le: Lun 18 Mai - 07:48 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
despe
Maître-Péon

Point(s): 60
Moyenne de points: 0,98

MessagePosté le: Lun 18 Mai - 14:36 (2009)    Sujet du message: Sorties de guilde Répondre en citant

La partie "Composition ou roster type"est effectivement utile dans certains cas (genre les boss avec "dispell poison" obligatoire), mais de manière générale une instance (non raid) nécessite souvent la même compo (du tank, du heal, du dépéhaisse avec un peu de CC).

Pour ce qui est des strats, le scripting de boss sur Pulse peut être différent de l'offi donc attention. D'ailleurs je n'ai pas installé BigWigs pour cette raison...

Yör
Maître-Noob

Point(s): 11
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 18 Mai - 14:40 (2009)    Sujet du message: Sorties de guilde Répondre en citant

Je connais un super addon pour organiser ça IG : Guild Event Manager ^^
Je vais essayer de trouver un lien pour la 2.4.3 pour que vous puissiez regarder :p

Edit : J'ai trouvé le lien, le site est moche mais c'est site officiel vous inquiétez pas ya pas de virus, prenez la version 2.30 Smile
Edit : http://christophe.calmejane.free.fr/wow/gem/

Dernière édition par Yör le Lun 18 Mai - 19:22 (2009); édité 1 fois
Amaterasu
Modérateur

Masculin
Point(s): 77
Moyenne de points: 1,04

MessagePosté le: Lun 18 Mai - 19:17 (2009)    Sujet du message: Sorties de guilde Répondre en citant

Pour le contenu du post je trouve cela très bien mais en plus il serai bien de faire un planning sur la semaine comme ça ceux on sait qui est dispo ça permettra une gestion des groupe plus accrue. 

despe
Maître-Péon

Point(s): 60
Moyenne de points: 0,98

MessagePosté le: Mar 19 Mai - 00:34 (2009)    Sujet du message: Sorties de guilde Répondre en citant

Ouaip, il va falloir que je désynchronise mes raids offi avec les raid Pulse Surprised

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:08 (2018)    Sujet du message: Sorties de guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> La vie de la guilde -> Evenements PvE Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange