Index du Forum
 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Proposition : Les Seigneurs de l'Arène

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> La vie de la guilde -> Evenements PvE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
despe
Maître-Péon

Point(s): 60
Moyenne de points: 0,98

MessagePosté le: Mar 19 Mai - 16:50 (2009)    Sujet du message: Proposition : Les Seigneurs de l'Arène Répondre en citant

Chaque weekend vous savez peut-être qu'il y a l'event Les Seigneurs de l'Arène (cf. celui du 17 Mai)

Je propose tout simplement qu'on y participe !!

On pourrait même s'entraîner sur certains packs d'instances héroïques. Il faut juste un groupe un peu optimisé et à nous les belles chemises Very Happy Very Happy Very Happy

On pourra tester plusieurs possibilités mais soit on pack/aoe (avec un palatank, du DPS AOE, 2 healers), soit on se la joue classique (1 tank wawa avec du DPS monocible). J'ai presque tendance à dire qu'on peut se passer d'offtank dans les 2 cas...

Le débat est tout vert Wink

Publicité

MessagePosté le: Mar 19 Mai - 16:50 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Amaterasu
Modérateur

Masculin
Point(s): 77
Moyenne de points: 1,04

MessagePosté le: Mar 19 Mai - 19:01 (2009)    Sujet du message: Proposition : Les Seigneurs de l'Arène Répondre en citant

Bon pour avoir vu l'évent je vais essayer de décrire les phases du mieux que je peux et y proposé une stratégie qui me semble bonne.

1ère Phase :

Mobs :

2 boss avec environ 115k de vie
~10 trash (?? vie pas relativement weak)

Proposition de stratégie :

Le tank prend les 2 boss et un maximum de trash pour évité que les healer ce les prennent.
Un dps avec au minimum du cuir voir de la maille s'occupe des trashs.
Un dps magique aide le tank sur les boss.
Un healer est attribuer au tank et l'autre au trash dps.

Cette 1ère Phase est relativement simple et ne demande pas trop de stress pour les healers.

2ème Phase :

Mobs :

1 Cristal qui fait des dégats des arcannes ou ombre ??
Trashs ??

Pas besoins de tanker le cristal il fait des dégâts sur tout le groupe. donc le tank s'occupe des trash qui peuvent aggro les healers. Cette phase n'est pas dur en soit mais demande aux healer beaucoup de soins de groupe.

3ème Phase :

Mobs :

Toujours 2 boss
Les trash (morts vivant) arrivent de deux cotés a la fois toute les 10 ou 20 seconde (dsl j'ai pas chronométré)

Le tank prend encore les deux boss et essaye de monter le plus rapidement sont aggro pour que le dps magique puisse ce lâcher (quoi je me réserve le bon rôle mais non c'est pas vrai!! Embarassed )
Le rôle du dps trash lors de cette phase est très important du fait qu'il doit tuer le plus rapidement les trashs qui vont sur les healers.
Les healer doivent être relativement proche l'un de l'autre pour facilité le travail du dps trash. Si il y a débordement Fear de zone (on sait tous que tu aime ça Bikura Wink )

Le premier boss doit tomber relativement rapidement pour soulager les healers (le deuxième devra aussi tomber vite du fait des vagues de trashs)

4ème Phase :

Mobs :

Encore deux boss ( un gars et une fille..... non pas la série Tv) qui on je croit 200k de vie
Les trash sont des élems de feu

Le tank prend le gars et laisse la fille ce ballader donc max aggro dès le départ pour le tombé très très vite. Ensuite il tank la fille et vite vite down.
Les trash qui aggros un peux tout le monde doivent ou être fear ou tuer.

Désolé en écrivant ce post je constate qu'il faut regarder encore une fois l'event pour affiner la stat mais ce n'est pas impossible.

Concernant la composition du groupe je propose :
1 tank Wawa
1 dps cac cuir ou maille
1 dps magique
1 healer prêtre
1 healer drood

Donc voilà j'espère avoir été clair même si je ne l'ai vu qu'une seul fois c'est ce que j'ai retenu dsl
Si vous avez des remarques gogo!!

Yör
Maître-Noob

Point(s): 11
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 20 Mai - 16:12 (2009)    Sujet du message: Proposition : Les Seigneurs de l'Arène Répondre en citant

Sa me semble bien franchement GG, moi je tiendrais pas le coup pour l'instant en dps cac maille sur les trashs, mais quand j'aurais mes deux Frappes-dragons je tiendrais largement la cadence je pense Smile

Amaterasu
Modérateur

Masculin
Point(s): 77
Moyenne de points: 1,04

MessagePosté le: Mer 20 Mai - 16:24 (2009)    Sujet du message: Proposition : Les Seigneurs de l'Arène Répondre en citant

Je pense que au niveau stuff ce problème devrait être résolu d'ici une à deux semaine si un maximum de monde participent aux évents de guilde que j'ai programmé et qui seront programmés pour la semaine prochaine.
Donc je pense que tout le monde sera fin prêt pour dans 2 semaines., et la a nous les chemises^^

despe
Maître-Péon

Point(s): 60
Moyenne de points: 0,98

MessagePosté le: Jeu 21 Mai - 00:43 (2009)    Sujet du message: Proposition : Les Seigneurs de l'Arène Répondre en citant

On peut commencer par viser la 3ème vague dans un premier temps (ça fait une chemise rare et de l'entraînement)

Minotauros
Péon

Masculin
Point(s): 35
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Jeu 21 Mai - 12:21 (2009)    Sujet du message: Proposition : Les Seigneurs de l'Arène Répondre en citant

Je suis d'accord avec vous, un problème se pose : pour l'instant nous ne sommes que 4 à vouloir le faire, mais n'ay& crainte aux jeunes disciples(euh...), j'en parlerais IG, avec les autres membres qui sont connectés mais pas inscrits sur le forum.

Récompenses :

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:22 (2018)    Sujet du message: Proposition : Les Seigneurs de l'Arène

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> La vie de la guilde -> Evenements PvE Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange