Index du Forum
 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bante mage arcane

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Guilde Titans -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bante
Noob

Point(s): 1
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Ven 22 Mai - 23:39 (2009)    Sujet du message: Bante mage arcane Répondre en citant

Persos 70 (perso principal en 1er) :
[Bante] - [Mage spé arcane] - [alchimiste(débutant)] - [Full T4 6500 pdv 10000 pdm]

* Niveau global du stuff :
- Serious (niveau T4 c-à-d instances normales & héroïques, Kara, ZA, crafts épiques)

Expérience sur WoW :

je joue depuis a peu pré 10 mois je pvp/pve(+pve) enfin bref ce jeu n'a presque plus de secret pour moi
Disponibilités :

je suis un petit no life le week end je peu faire des instance jusqu'a 4 heure du mat ou plus
Motivation & autres remarques pertinentes :
je cherche une guilde ou sont organisé correctement des instance et je conte bien avoir le T6 avec cette guilde puis le nom est sympathique

Publicité

MessagePosté le: Ven 22 Mai - 23:39 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
despe
Maître-Péon

Point(s): 60
Moyenne de points: 0,98

MessagePosté le: Sam 23 Mai - 16:08 (2009)    Sujet du message: Bante mage arcane Répondre en citant

T'as l'XP, t'as les dispo.

D'ailleurs t'es déjà guildé alors bienvenue Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:15 (2018)    Sujet du message: Bante mage arcane

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Guilde Titans -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange