Index du Forum
 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Recrutement] Süun

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Guilde Titans -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Süun
Noob

Point(s): 2
Moyenne de points: 2,00

MessagePosté le: Dim 24 Mai - 10:03 (2009)    Sujet du message: [Recrutement] Süun Répondre en citant

Bonjour (ou Bonsoir) Tout le monde !

Pour commencer, j'ai lu votre présentation modèle et je pense qu'il manque une chose, un p'tit bou de vie Irl.

Ma Vie Irl

Donc moi c'est Alexandre, un jeune homme belge de bientôt 16 ans ! :-]
L'école n'est pas ma première passion, mais j'y aime quand même les Mathématiques, les sciences, et l'économie dont je pense me lancer plus tard !
Sinon le sport, je n'en ai pas un en particulier je pratique d'un peu tout mais mes préférés restent la natation, le foot et le vélo !
Je suis aussi, évidemment, un fan des jeux. Qu'ils soient sur pc ou sur Console. Je suis pour le fait qu'une guilde se retrouve sur d'autres jeux en plus que son jeux d'origine.

Mes Personnages

Je n'ai pas encore de personnages côté hordeux, j'en ai pas mal dans l'alliance mais étant donné qu'on ne peut pas(/plus) les transférer... ;[
Je suis donc à vos disponibilités, je sais que vous cherchez de tout mais étant donné que vous êtes peu je vous propose de choisir dans les classes suivantes ce que vous n'avez pas encore chez vous.

[Heal]
- Chaman Heal
- Prêtre Heal
- Paladin Heal

[Tank]
Je détèste tanker, désolé...

[Dps]
Chaman élémentaire
Démoniste
Mage

Si vous avez rien de tout ça chez vous, dites moi si il vous manque plus de heal ou de dps. Si il ne vous manque ni heal ni dps, je choisirai moi même :]
Ils seront tous en t3.5 au début, mais je suis prêt à les stuf au plus vite ! :]

Expérience

Je n'ai pas d'expérience officiel. J'ai un peu joué sur le compte d'un pote, mais pas grand chose.
Sur ce serveur j'ai fait

Karazhan : Clean
Grull & Maulgar : Clean
Zul'Aman : Akil'zon ( no-script ) Halazzi, Nalorakk, et je connais la strat de Jan'Alai.
Oeil de la Tempête : Void River
Temple Noir : Naj'entus

Disponiblités

De 16h à 22h30 en semaine.
Et le week-end je suis rarement disponible.. Mais quand je suis là je peux rester jusque ... Perpet Smile

Motivations !

Je recherche évidemment à faire du PvE Hl mais pas dans n'importe quel ambiance ! Smile
J'ai joué avec vous au par avant, et je sais que vous jouez dans une très bonne ambiance.
Et le fait d'intégrer un petit groupe permet de bien connaître tout le monde, et d'avancer petit à petit dés le début.

Remarque supplémentaire

Je suis prêt à vous aider pour quoi que se soit ! =]
Je ne sais pas si vous chercher vraiment à agrandir votre communauté, mais si c'est le cas je veux bien faire le publicitaire ;D

Merci de votre lecture,
Cordialement,
Süun.

Publicité

MessagePosté le: Dim 24 Mai - 10:03 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Minotauros
Péon

Masculin
Point(s): 35
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Dim 24 Mai - 10:47 (2009)    Sujet du message: [Recrutement] Süun Répondre en citant

Salut Süun,

Tout d'abord, cela fait plaisir d'avoir de tes nouvelles depuis notre changement de serveur et de faction.
Merci de tes remarques concernant la procédures de recrutement.

Pour ta candidature, très intéressante, un vrai jeune geek  Laughing . Tu fais du sport, c'est bien.

Trêve de bavardages, ce serait avec joie de pouvoir te compter parmi nous, connaissant tes compétences en tant que paladin heal, je propose que tu fasses ... pretre heal... non, je plaisante. Un paladin heal serait le bienvenue dans la guilde, car on manque de heal, et c'est toujours plus simple d'avoir un paladin heal en support en raid ou instance même petite...

Donc si je te vois en ligne je te guilde direct.

A bientôt IG.

Maître-Péon

Point(s): 60
Moyenne de points: 0,98

MessagePosté le: Dim 24 Mai - 14:29 (2009)    Sujet du message: [Recrutement] Süun Répondre en citant

Guildage d'urgence !!

C'est cool de te voir par ici. Tu es évidemment le bienvenu parmi nous.

Dans ta liste je vois 2 peros qui pourraient nous rendre service : palaheal et démo.
Une préférence pour le palouf, comme l'a dit Mino.

Allez, à très bientôt !!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:22 (2018)    Sujet du message: [Recrutement] Süun

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Guilde Titans -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange