Index du Forum
 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Idée pour les vidéos

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> La vie de la guilde -> La boîte à idées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Amaterasu
Modérateur

Masculin
Point(s): 77
Moyenne de points: 1,04

MessagePosté le: Mer 27 Mai - 01:20 (2009)    Sujet du message: Idée pour les vidéos Répondre en citant

Voilà mon idée :

Il serai bien qu'un maximum de personnes prennent des vidéos, lors des sorties de guilde, et ensuite les mettre sur un site genre megaupload afin de faire des vidéos avec le point de vue de tous les joueurs.

Voici pour les personnes qui veulent pas chercher fraps le lien direct Ici 

Publicité

MessagePosté le: Mer 27 Mai - 01:20 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Amaterasu
Modérateur

Masculin
Point(s): 77
Moyenne de points: 1,04

MessagePosté le: Jeu 2 Juil - 04:31 (2009)    Sujet du message: Idée pour les vidéos Répondre en citant

Qui est pour mon idée ??? Il faudra bien sûr ce mettre d'accord sur l'encodage qu'il faudra faire avant de l'uploader car pour quelques minutes c'est relativement volumineux.

despe
Maître-Péon

Point(s): 60
Moyenne de points: 0,98

MessagePosté le: Jeu 2 Juil - 11:42 (2009)    Sujet du message: Idée pour les vidéos Répondre en citant

Amaterasu a écrit:
Qui est pour mon idée ???

o/

Moi je veux bien capturer des vidéos, mais je me sens moyennement chaud pour faire la montage après :p

Minotauros
Péon

Masculin
Point(s): 35
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Ven 3 Juil - 10:59 (2009)    Sujet du message: Idée pour les vidéos Répondre en citant

Pour le montage, ca ne me pose pas de problèmes, je peux le faire (ex cf. vidéo de bosskiller sur Woe le lien est dans le forum video)

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:05 (2018)    Sujet du message: Idée pour les vidéos

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> La vie de la guilde -> La boîte à idées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange