Index du Forum
 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Liste des potion et autres elixires

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> les professions -> Les matériaux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Amaterasu
Modérateur

Masculin
Point(s): 77
Moyenne de points: 1,04

MessagePosté le: Jeu 28 Mai - 18:27 (2009)    Sujet du message: Liste des potion et autres elixires Répondre en citant

Comme dit dans la section PvE voici la liste des recettes d'alchimie qui vont nous être utiles en raid et autres.
Les alchimistes dites ce que vous en pensez.

Résistance magique et autres

Résistance magique
Composants
Lieux recette

[WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft

[WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft x7
 [WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft x1
 [WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft x3
Dropper sur :
Gyth (57-62)+ dans Pic Rochenoire

Acheter chez :
Nakodu à Pré-requis de faction : Ville basse - Exalté
 [WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft [WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft x3
 [WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft x5
Dropper sur :
Démoniste du Conseil des ombres dans Vallée d'Ombrelune

[WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft [WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft x3
Acheter chez :
Fedryen Vivelance au
Refuge Cénarien
Pré-requis de faction : Expédition cénarienne - Exalté
[WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft  [WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft x3
Dropper sur :
Trash Mechanar

[WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft  [WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft x3
Dropper sur :
Prince-nexus Shaffar (65 - 66)+ dans Tombe-mana
(pour l'instant instance bugguer)
Dropper sur :
Porte-flamme abyssal

Dropper sur :
Arcaniste vir'aani dans Nagrand
[WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft  [WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft x1
 [WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft x7
 [WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft x3
Acheter chez :
Apprenti Darius au Défilé de Deuillevent, Karazhan,
Pré-requis de faction : L'Oeil pourpre - Honoré

Publicité

MessagePosté le: Jeu 28 Mai - 18:27 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Blanchefleur
Noob

Point(s): 2
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 30 Mai - 14:29 (2009)    Sujet du message: Liste des potion et autres elixires Répondre en citant

Bonjour, étant alchimiste ( spé élixir quand j'aurais fini ma quête), je pense à avoir mon mort à dire sur la question.

Je suis un  peu étonné de voir ces potions la, elles peuvent certes être utile, mais dans de rare circonstances, d'autant plus que certaines formules coutent assez cher!

Je pensais plus m'orienter sur les élixirs du styles :flacon de pouvoir suprême---> 70 au dps magique pendant deux heures, persiste après la mort

- Flacon des titans: augmente de 400 les pv du personnage pendant 2 heures, persiste après la mort

Ou encore des potions de hâtes ( 400 de hâte pendant 15 sec) et des potions de forces démentes qui augmente la force de 120 et diminue le score de défense de 75 pendant 15 sec.

Voila mon avis, en tout cas je me met au travail, et j'aurais pas mal de recettes et de composant bientôt.

Amaterasu
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 31 Mai - 14:45 (2009)    Sujet du message: Liste des potion et autres elixires Répondre en citant

Je suis tout a fait d'accord avec toi concernant ces potions mais elles vont nous servir notamment  sur les boss de BT, Ssc qui demande une forte résistance magique. Concernant les prix il revient moins cher pour celle  que l'on peut dropper de les dropper plutôt que de les acheter chez les marchand de patron pulse dont les prix sont vraiement abusés.

Pour l'instant je suis en train de faire les résistances magique et physique mais après viendra les bonus dégats, caracs, soins, ...

Blanchefleur
Noob

Point(s): 2

MessagePosté le: Mar 2 Juin - 18:01 (2009)    Sujet du message: Liste des potion et autres elixires Répondre en citant

Il faudrait me dire les réput que tu as déja, que je m'oriente plus vers les autre pour être prêt au pus vite.

Sinon pour ce qui est du prix des plantes auprès du marchand, je suis herbo 375 depuis peu, je farme donc moi même les plantes en forme de vol épique, et je dois dire que ça va assez vite! Et ça coute beaucoup moins cher!

Je vais mettre une partie des plantes et des popo que je craft dans la banque de guilde. Sinon, j'avoue m'en réserver pas mal pour ne jamais être à cour de popo^^

Voila tenez moi au courant.

Amaterasu
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 10 Juin - 17:55 (2009)    Sujet du message: Liste des potion et autres elixires Répondre en citant

Le truc c'est que mon reroll est spé Transmutation et que je ne le sort jamais donc il as aucunes réput. Le post va je pense bientôt être étoffé de façon à ce que l'on ai la liste complète des crafts utiles pour tout le monde. 

Healpas
Noob

Point(s): 8

MessagePosté le: Jeu 11 Juin - 19:51 (2009)    Sujet du message: Liste des potion et autres elixires Répondre en citant

En effet les potion de resist sont super importante au pont d'etre indispensable xD

Amaterasu
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 16 Juin - 01:12 (2009)    Sujet du message: Liste des potion et autres elixires Répondre en citant

Après avoir fini les modifs du forum je finirai la liste.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:21 (2018)    Sujet du message: Liste des potion et autres elixires

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> les professions -> Les matériaux Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange