Index du Forum
 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Multiboxing^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> La vie de la guilde -> Evenements PvE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Amaterasu
Modérateur

Masculin
Point(s): 77
Moyenne de points: 1,04

MessagePosté le: Ven 29 Mai - 19:47 (2009)    Sujet du message: Multiboxing^^ Répondre en citant

Pour ceux qui ne connaissent pas le multiboxing il s'agit de contrôler plusieurs personnages en même temps. Vous vous demandez sans doute comment ça marche je vais essayer de vous expliquer du mieux possible comment l'on fait.

Dans un premier temps il faut un ordinateur relativement puissant ou plusieurs (avec plusieurs je ne sais pas exactement comment procédé donc je ne parlerai que du cas avec un seul ordinateur). Ensuite il vous faut créer plusieurs comptes de jeux car l'on ne peut pas connecter plusieurs fois le même compte.

Entrons dans le vif du sujet comment contrôler les comptes en même temps et bien c'est relativement simple comme je suis paresseux je vous met le lien qui va vous montrer comment faire le script qui va transmettre les "ordres" à tous les comptes.

Il s'agit d'un site/forum français^^ : Multiboxing

Maintenant vous vous demandez si c'est autorisé sur Pulse et bien la réponse est  Oui !!!!! La question a été posé à Aiven et la réponse et net et précise Laughing Laughing . vous pouvez avoir la confirmation en allant lire : ICI

Donc maintenant que vous avez lu cela d'ici quelques jours vous devriez voir apparaitre mon multiboxing (Sniff Crying or Very sad j'ai perdu mon script qui marchait super bien). Je vous demanderait bien évidement d'être indulgeant car je ne suis qu'un débutant en multiboxing, mais si vous avez des questions ou des problèmes pour ceux qui veulent tester ce mode de jeu qui pour moi est une autre façon de voir WoW je suis dispo.

Publicité

MessagePosté le: Ven 29 Mai - 19:47 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
despe
Maître-Péon

Point(s): 60
Moyenne de points: 0,98

MessagePosté le: Sam 30 Mai - 17:28 (2009)    Sujet du message: Multiboxing^^ Répondre en citant

Tu t'étais pas pris une remarque d'un GM à un moment ?

Amaterasu
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 30 Mai - 18:52 (2009)    Sujet du message: Multiboxing^^ Répondre en citant

Si mais comme là c'est plus que officiel je m'y remets pour mon plus grand plaisir^^ Okay

despe
Maître-Péon

Point(s): 60
Moyenne de points: 0,98

MessagePosté le: Mar 2 Juin - 11:15 (2009)    Sujet du message: Multiboxing^^ Répondre en citant

Avec tes 4 mages on pourra carrément se faire un Kara full guilde un de ces jours Smile

Minotauros
Péon

Masculin
Point(s): 35
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Mar 2 Juin - 12:55 (2009)    Sujet du message: Multiboxing^^ Répondre en citant

C'est effectivement pas mal, on a test avc Amat hier a SSC sur les trashs. Moi avec un Chamelem et Amat avec un pretre et un druide pour le mono  Laughing

Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 2 Juin - 15:57 (2009)    Sujet du message: Multiboxing^^ Répondre en citant

C'est clair que l'on va pouvoir faire des Kara pour pouvoir stuffer les membres mais il ne faut pas ce reposer uniquement sur le multiboxing il faut continuer à recruter du monde. Le multiboxing est là pour aidé a finir les groupes^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:22 (2018)    Sujet du message: Multiboxing^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> La vie de la guilde -> Evenements PvE Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange