Index du Forum
 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Virgith

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Guilde Titans -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Virgith
Maître-Noob

Masculin
Point(s): 19
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Ven 5 Juin - 20:58 (2009)    Sujet du message: Virgith Répondre en citant

Bonjour à tous !

Donc voila je viens postuler pour entrer dans votre guilde ^^

Déscription perso:

Virgith-Druide-futur Alchimiste-Serious

J'ai qu'un perso, mon druide va plutot étre dans le pve (druide tank), par contre druide je gère pas trop faut que j'aprène car normalement moi c'est plutot mage pvp (sa je maitrise bien) et sa fait 2 ans que je joue a wow j'ai touché a toute les classes mais celle que je maitrise le mieu c'est mage ^^

Sinon jpeu jouer de 1h à 4h par jour (tout sa dépend de mes horraires de cours) le weekend je peus un peu plus jouer biensur.

Donc voila je suis motivé pour entrer dans votre guilde (c'est Jacouillut qui m'as donner envie de rejoindre votre guilde) j'ai envie de faire Alchimiste, sa m'a l'air bien comme métier en plus si sa peu servir a la guilde sa fait toujours plaisir d'aider les autres.

Bon ba voila je crois que j'ai fini lol.

PS: désolé pour les fautes d'orthographe je suis pas très fort en français ^^

Publicité

MessagePosté le: Ven 5 Juin - 20:58 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Amaterasu
Modérateur

Masculin
Point(s): 77
Moyenne de points: 1,04

MessagePosté le: Ven 5 Juin - 22:07 (2009)    Sujet du message: Virgith Répondre en citant

Bonjour et bienvenue sur notre forum,

Je suis pour un guildage car nous sommes toujours à la recherche de nouveaux membres. Bien sûr une petite période de test est à prévoir pour voir si tu colles bien a notre "philosophie", mais on est pas des Tyrans (tiens je fait des rimes^^).

Conclusion : +1 pour la candidature

Virgith
Maître-Noob

Masculin

MessagePosté le: Sam 6 Juin - 07:59 (2009)    Sujet du message: Virgith Répondre en citant

Ok, sa marche^^ je suis près a passer tous les test possible  Mort de Rire .
J'espère que je vais être à la hauteur ! ^^

despe
Maître-Péon

Point(s): 60
Moyenne de points: 0,98

MessagePosté le: Lun 8 Juin - 11:28 (2009)    Sujet du message: Virgith Répondre en citant

OK alors premier test : traverser une forêt en flammes, attaché à un boulet, poursuivi par une meute de loups et 2 percepteurs d'impôts, en écoutant Francis Lalane.

Shocked

Minotauros
Péon

Masculin
Point(s): 35
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Lun 8 Juin - 13:04 (2009)    Sujet du message: Virgith Répondre en citant

Mort de Rire  ça faisait longtemps pour les 2 minutes du peuple de François Pérusse

Modérateur

Masculin
Point(s): 77
Moyenne de points: 1,04

MessagePosté le: Lun 8 Juin - 15:19 (2009)    Sujet du message: Virgith Répondre en citant

Mort de Rire ça ne nous rajeunit pas ça!!

Virgith
Maître-Noob

Masculin

MessagePosté le: Lun 8 Juin - 18:16 (2009)    Sujet du message: Virgith Répondre en citant

Mort de Rire En je sais méme de quoi vous parler lol je crois chui un peu jeune nan ? (14ans) Jacouillut m'as dit que si je rentrerais dans la guilde je serais le plus jeune mdr.

Dailleur ptite quéstion sa consiste en quoi le test lol?

Minotauros
Péon

Masculin
Point(s): 35
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Mar 9 Juin - 07:17 (2009)    Sujet du message: Virgith Répondre en citant

Eheh, un bon point de plus pour toi Virgith.
Désolé, je ne suis pas en jeu ce derniers temps, je devrais y être ce soir, /w moi.

La première fois, je ne savais pas....  Rolling Eyes

A bientôt IG.

Maître-Péon

Point(s): 60
Moyenne de points: 0,98

MessagePosté le: Mar 9 Juin - 10:44 (2009)    Sujet du message: Virgith Répondre en citant

Voilà pour ta gouverne Wink

Virgith
Maître-Noob

Masculin

MessagePosté le: Mar 9 Juin - 11:37 (2009)    Sujet du message: Virgith Répondre en citant

Mort de Rire trop bien !

Au fait pour mon experience pve j'avais oublié de vous en parler (oups Embarassed ) alors voila, j'ai déja fait BT, Kara, Gruul, Sunwell, Donjon de la tempête (y'a longtemp), naxx et voila par contre pour les strat y'en a que j'ai oublié biensur mais j'éssayerai d'aller  les chercher sur internet. Okay

Et ok sa marche Minostauros jte /w ce soir (normalement jpeu jouer jusqu'a 21h30 à cause des cours jme lève a 6h30 c'est pour sa lol)

Sur ce A++

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:51 (2018)    Sujet du message: Virgith

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Guilde Titans -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange