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Sortie Karazhan

 
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Amaterasu
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MessagePosté le: Mar 9 Juin - 03:47 (2009)    Sujet du message: Sortie Karazhan Répondre en citant

Tout est dans le titre ceux qui veulent faire une sortie rapide à kara pour récupérer du stuff et faire le plein d'insignes le disent pour que je puisse organiser ça. Bien sûr la date est a fixé en fonction des dispositions de tout le monde.

Programme des réjouissances :


Entrée par la porte Principale (Attumen).

Après quelques trashs on arrive au premier boss.

"Attumen le Veneur" :

Stratégie :

La stratégie ce déroule en deux phases :
1er Phase : il n'y a que "Minuit" le cheval d'Attumen. Le Tank monte bien sont agro et après Dps de tout le monde. Après un moment Attumen arrive, le Tank le recuper en plus de Minuit, les Dps continuent de focalisé Minuit pour le ramener à 25% de vie. Une fois à 25% de vie Attumen monte sur sa monture et là commence la deuxième phase.
2ème Phase : C'est du on ne peux plus simple. Le Tank tank, les Healeurs soignent, les Dps font du dégât MAIS attention tout le monde va au contact pour évité qu'il ce promène dans le raid ce qui risque de causer des problèmes de déplacement au Tank.

Boom Attumen down^^ GG

Loots :

Quelques trucs intéressant. Oubliez pas vos insignes.


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Nous revoilà partie pour des Trashs pour aller sur le deuxième boss mais attention certains trashs peuvent faire mal en particulier sur des tissus.


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"Moroes"

Stratégie :

Quoi de plus simple c'est un poteau d'entrainement!!!!!!!!!!!!!!!


Edit : Depuis les hack je ne l'ai pas encore refait mais a priori il est de nouveau scripter mais bugguer)


Boom Moroes down^^ GG



Loots :


Ramassez ce qui vous intéresse. Oubliez pas vos insignes.

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Maintenant on redescend tous et on passe devant la porte que l'on a pris pour entrant et on ce dirige vers le troisième et dernier boss de cette partie. Juste après être passer devant cette porte nous allons tomber nez à nez avec un gros pack d'araignées qui si tout le monde ce précipitent va entrainé un wipe donc prudence est mère de sureté (oula je commence a partir en vrille Cool ). Nous arrivons dans un long couloir et au bout de ce couloir ce trouve le boss mais attention il reste des trash qui peuvent être chiants dans leur genre.


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"Damoiselle de Vertue" :

 

Stratégie :

Bon dans un premier temps le placement : tout le monde sauf le Tank ce met en cercle autour d'elle en ce mettant a max porté. Ensuite au moins le Tank et les Healers équipent leur bijou de la horde a cause de ses silences.
Le Tank va la tanker là où elle est à cause de sa concécration qu'elle spam. De temps en temps elle va silence plusieurs joueurs donc c'est le moment pour les healer de ce synchronisé si deux healer ou plus sont silence en même temps pour garder toujours au moins un ou deux healer avec le CD up pour la suite du combat.
Si les healers arrivent a ce synchronisé pour le bijou le combat est gagné.

Boom Damoiselle de Vertue down^^ GG


Loots :

Toujours pareil loot time^^. Oubliez pas vos insignes.

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Voici la fin de la première partie de Karazhan. Pas bien compliqué. Maintenant que cette partie est terminer nous allons nous sortir pour rentré par l'entrée secondaire.
Donc des Trash pas bien dur et nous voilà devant le premier boss de cette seconde partie.

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"Le conservateur" :

Stratégie :

C'est un boss relativement simple en soit. le Tank monte l'agro tranquillement sur le boss. Ce dernier va envoyer des boules d'énergie dans le raid, les Dps avec des sorts instantanés doivent obligatoirement les Dps. Lorsque Le conservateur n'a plus de mana il fait une évocation et là tout le monde ce lache dessus. Si il ne tombe pas pendant l'évocation on recommence le Dps des boules et là on le tombe.

Boom Le conservateur down^^ GG


Loots :

Il loot des pieces interessantes comme les gants T4, quelques trucs Hors-set et un bâton pour Dps caster. Oubliez pas vos insignes.

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Nous reprennons la route pour pour aller au deuxième boss de cette partie. certains Trash sont spéciaux donc on écoute le raid leader Wink et nous arrivons au boss.

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"Terestian Malsabot" :

Stratégie :

Dans un premier temps un petit monopull sur le petit diablotin a coté de lui ne fait pas de mal. Ensuite le Tank va l'agro est ce placé en dehors de la zone des chaines. Au bout d'un certains temps Terestian va invoqué ses add qui vont focus les healer il faut donc les tuer rapidement a coup d'Aoe etc pendant qu'une autre partie du raid focus Terestian. Durant ce combat il faut juste être vigillant aux adds qui peuvent submerger les Heals.


Boom Terestian Malsabot down^^ GG

Loots :

Comme toujours^^. Oubliez pas vos insignes.

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On continuent les Trashs pour aller au troisième et avant dernier boss de Karazhan. On suis toujours les directives du raid leader.

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"L'ombre d'Aran" :


Stratégie :

Comme la stratégie est relativement proche de celle de l'officiel je vais mettre la strat d'offi. Mais je ne vous cache pas que c'est le plus dur de Karazhan.

Le Placement :
Sur ce combat, un Démoniste simplifie grandement le travail. Il y a en effet des bannissements et des sorts de peur à lancer. Si vous pouvez même en aligner deux, ne vous en privez surtout pas!
Parallèlement, les classes qui peuvent interrompre les sorts sont d'une grande aide. Voleurs, Guerriers, Chaman (avec leur Orion de terre), Mages, Chasseur (avec la bonne combinaison de talents) sont les bienvenus.
Le placement est ce qu'il y a de plus simple à mettre en place sur ce combat. L'Ombre d'Aran doit être tanké au centre de la salle. Toutes les classes à distance (Prêtre, Mage, Démo, Chasseur, Paladin, etc.) sont réparties autour du boss, contre les murs de la pièce. Quant aux classes de corps à corps, elles sont... au corps à corps. Enfin, il est conseillé que chaque membre du raid ait au minimum 8000 points de vie une fois buffé. Et ce, afin de pouvoir encaisser deux sorts d'affilée.

Le combat :
L'Ombre d'Aran est un Mage. Il a donc une armure très faible, ce qui augmente fortement le dps de vos corps à corps. Il lance continuellement trois types de sorts des boules de feu, des boules de glace, et des missiles des arcanes.
A noter que son aggro est totalement aléatoire. Il ciblera n'importe quel membre du raid avec ses sorts, voire même les totems du Chaman.
Tous ces sorts peuvent et doivent être interrompus.
En outre, ce boss utilise quatre autres sorts à une fréquence plus ou moins élevée. Il s'agit d'une Prison de glace (elle bloque une personne sur place et l'empêche d'agir. Le sort peut être dissipé), d'un sort de lenteur (la cible voit sa Vitesse de déplacement et d'attaque grandement diminuées (le sort est dissipable), d'une conflagration (la cible est désorientée et subit environ 8000 points de dommages sur 10 secondes), et d'un contre-sort de zone (sur un rayon de 10 mètres).

Parallèlement, ce boss a trois capacités spéciales
- La première est une super-explosion d'arcane. Ici, l'Ombre d'Aran invoque tous les membres du raid à ses pieds et ralentit leur vitesse de déplacement (cet effet est dissipable). Puis, il lance au bout de 10 secondes un AoE d'arcane faisant environ 9000 points de dommages sur un rayon de 30 mètres.
Le but est donc de s'éloigner dès que possible et d'aller vers le mur, une fois que vous êtes invoqués. Même ralenti, vous devriez pouvoir sortir de la zone du sort.

- La deuxième capacité est un Blizzard. Regardez bien au moment où il intente, vous devriez voir où il va tomber. Il fait environ 1 700 points de dommages par tic et tourne doucement dans la salle, dans le sens des aiguilles d'une montre. La largeur de ce sort est vraiment très grande (en gros, le moitié de la salle). Il faut donc bien se placer et bouger régulièrement en suivant le sort. Attention, l'effet visuel ne correspond pas toujours à la zone en question.

- Enfin, le troisième coup spécial est le plus dangereux. L'Ombre d'Aran place une Guirlande enflammée au hasard sur trois membres du raid. Ces personnes seront alors entourées par un cercle de feu pendant 15 secondes. Quiconque franchit ce mur provoquera une explosion causant 5000 points de dommages sur tous les membres du raid. C'est donc simple. Dès que ce sort est lancé, PLUS PERSONNE NE DOIT BOUGER. Et ce, tant que le sort est actif. Pour ce coup je ne suis pas très sûr qu'il soit sur pulse mais vaut mieux ce méfier.

Une fois à 40% de vie, l'Ombre d'Aran invoque aussi quatre élémentaires d'eau qui disparaîtront au bout d'une minute 30. Ils sont sensibles à tous les types de capacité de contrôle, et surtout au Bannissement et au sort de Peur (c'est pourquoi le Démoniste est très important sur ce combat).
Ces élémentaires lancent des traits de glace (2000 points de dommages) sur les membres du raid. Le but est de les contrôler durant toute leur durée de vie. Naturellement, l'Ombre d'Aran continue de faire ses sorts et ses spéciaux habituels. C'est la phase la plus difficile du combat. Et elle nécessitera énormément de soins.

Voilà je crois que c'est tout en ce qui concerne la strat d'Aran sur pulse (vive le copier collé^^)

Boom L'ombre d'Aran down^^ GG


Loots :

Il donne des choses intéressantes notamment pour les Healer. Oubliez pas vos insignes.

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Toujours des Trashs encore des Trashs pour arriver au dernier boss de Karazhan.

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"Prince Malchezaar" :


Stratégie :

La stratégie de ce boss est relativement simple si tout le monde sait ce qu'il doit faire.

Le placement :
L'ensemble du raid sauf le tank et les Dps Cac, ce positionne devant la porte d'entré de la plateforme à max distance de où va être placé le Prince par le Tank. Personne ne doit bouger ailleurs que de devant la porte !!!!


Le combat :

Il faut laisser le Tank bien positionner le Prince et monté confortablement son agro avant de commencer a Dps (on attend le Go Dps!!!). La difficulté de ce combat va être lors que le Prince lance sont sort Affaiblissement (non intérrompable) qui va faire descendre plusieurs membres du raid à 1 point de vie avant de l'ancer une explosion des arcanes pour tuer tout le monde qui n'est pas a max distance et qui subit l'affaiblissement. Pour contrer cela c'est relativemnt simple il faut que les Cacs reviennent le plus rapidement vers la porte porte afin de dne pas mourir. Pour les Dps distance lorsqu'ils sont affectés par l'effet d'Affaiblissement vont simplement rester là où ils sont et continuer à dps tranquillement leur vie va revenir a max toute seul lors de la fin de ce sort et idem pour les Cacs. Pour les Healers le début du combat n'est pas très compliquer mais il faut qu'il pense a dispell Mot de l'ombre qu'il va placer sur le Tank et le soigner de temps en temps mais il faut qu'il gardent un max de mana pour la suite du combat car il va tapé de plus en plus fort sur le Tank.

A 60% de vie le Prince va sortir ses armes et taper plus fort sur le Tank tout en continuant de lancer ses sort de la phase une. Donc pas de precipitations.


A 30% de vie le Prince lache ses armes sur le raid et la cadance d'invocation des infernaux augmente donc il faut lacher tous les CD Héroisme, Folie Sanguinaire Souhait mortel etc afin de le down a la vitesse de l'éclair si les Cacs on été réactifs tout du long du combat il ne devrait pas y avoir de problèmes. C'est 30% de vie sont vraiement une course au Dps mais bon je le dit ça ira^^.

Boom Prince Malchezaar down^^ GG

Loots :

Des Armes, le casque T4, des capes et bien d'autres choses. Oubliez pas vos insignes.

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Voilà qui conclu la strat compléte de Karazhan sur Pulse^^ (dsl pour les fautes d'orthographe Rolling Eyes )
Hésitez pas a faire des remarques ou autre j'éditerai mon post en conséquence.
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Dernière édition par Amaterasu le Jeu 2 Juil - 04:59 (2009); édité 6 fois
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MessagePosté le: Mar 9 Juin - 03:47 (2009)    Sujet du message: Publicité

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Minotauros
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MessagePosté le: Mar 9 Juin - 07:24 (2009)    Sujet du message: Sortie Karazhan Répondre en citant

Pas mal du tout le post sur Kara, euh moi je propose dés que l'on est 7-8, de commencer l'instance....


Pour tous ceux qui regarde les loots, je vous rappelle que sur judgehype et wowhead, les loots sont mis à jour, donc la puissance des sorts est faussée, de plus certaines caracs ont changées au fil des mise à jour.
La solution, Atlas Loot, je mettrais le lien dans la section add-ons.
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MessagePosté le: Mar 9 Juin - 10:03 (2009)    Sujet du message: Sortie Karazhan Répondre en citant

Sur ce type de post, ça me fait plaisir de mettre une évaluation "plus" Wink

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Amaterasu
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MessagePosté le: Mar 9 Juin - 16:30 (2009)    Sujet du message: Sortie Karazhan Répondre en citant

Merci mon petit despe de mettre des notes pour les posts qui en valent le coup (non non je me lance pas de fleurs  Laughing ).
J'essaye de faire des strats pour les boss de Pulse vue que les scriptes sont un peu différents d'offi, mais il faut avoir une mémoire quand on les a fait il y a un bout de temps.
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Virgith
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MessagePosté le: Mer 10 Juin - 11:10 (2009)    Sujet du message: Sortie Karazhan Répondre en citant

Un grand bravo pour la strat de Kara  Okay elle est parfaite ^^ sa a due te donner du fil a retordre !
Et merci parceque c'est vrai que sans strat on peu pas y arrivé lol

moi jdit un ptit "plus" pour ce post ^^ comme Despe
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Amaterasu
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MessagePosté le: Mer 10 Juin - 17:47 (2009)    Sujet du message: Sortie Karazhan Répondre en citant

C'est une strat qui pose un peu les bases pour que tout le monde puisse voir notre façon de jouer et que la sortie ne ce traduise pas en wipe permanent comme j'ai pu assister avec des pick-up même en étant tous sur TS. 
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MessagePosté le: Mer 10 Juin - 20:53 (2009)    Sujet du message: Sortie Karazhan Répondre en citant

Dispo ce soir et demain normalement ^^
++


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despe
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MessagePosté le: Jeu 11 Juin - 10:38 (2009)    Sujet du message: Sortie Karazhan Répondre en citant

Attention *EVENEMENT* Je suis dispo ce soir !!! Etonnant non ?

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MessagePosté le: Jeu 11 Juin - 10:55 (2009)    Sujet du message: Sortie Karazhan Répondre en citant

Très étonnant Shocked Shocked Shocked Mais c'est cool que tu puisse venir raider avec nous Okay  
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Healpas
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MessagePosté le: Jeu 11 Juin - 19:43 (2009)    Sujet du message: Sortie Karazhan Répondre en citant

Heu l'evant du grand mechant loup et tout sa ne marche pas ?et y'a aussi le  dedain du néant l'echiquier plaie de nuit

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Amaterasu
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MessagePosté le: Jeu 11 Juin - 19:56 (2009)    Sujet du message: Sortie Karazhan Répondre en citant

L'event du méchant loup et dédain du Néant ne sont pas débugguer. L'event de l'échiquier a été supprimer pour cause de usebug et pour plaie de Nuit il faut l'urne pour l'invoquer que malheureusement je n'ai pas  Crying or Very sad .
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Healpas
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MessagePosté le: Jeu 11 Juin - 20:08 (2009)    Sujet du message: Sortie Karazhan Répondre en citant

c'est une suite de quette assez facile a faire

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Amaterasu
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MessagePosté le: Jeu 2 Juil - 04:58 (2009)    Sujet du message: Sortie Karazhan Répondre en citant

Alors cette sortie il va faloir que l'on ce fasse !!!
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MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:17 (2018)    Sujet du message: Sortie Karazhan

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