Index du Forum
 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Healpas un chaman qui heal finalement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Guilde Titans -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Healpas
Noob

Point(s): 8
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar 9 Juin - 04:11 (2009)    Sujet du message: Healpas un chaman qui heal finalement Répondre en citant

salut je m'appelle bob J'ai 20 ans et je vous le dit dés mnt je ne suis pas très doué pou les postulations longue en tout cas l'essentiel y sera Wink

Pour commencer mon chaman est vraiment pourris xD il est full bleu rien de spéciale (je suis nouveau sur le serveur)

en ce qui concerne mon expérience IG Ben je viens de quitter les serveur offi  a l'arrivée de wotlk (que je n'est pas trop aimer :s)

instance connue : kara, ZA , grull , oeil, et toutes les hero avec quelque notion dans les autres raid 25 (strat)

Pour mes dispo eh ben je suis dispo tout les jour de 16 h ou moin des fois j'usqu'a x heure ^^ sauf les week end ou je préfère aller passer du bon (si vous voyez ce que je veu dire :p)

en espérant que cette petite présentation  ne nuira pas  a ma candidature et puis sa nous fera des truc a raconter IG en plein boss O_oxD

Je vous souhaite bon jeux a ++ Okay

Publicité

MessagePosté le: Mar 9 Juin - 04:11 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Minotauros
Péon

Masculin
Point(s): 35
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Mar 9 Juin - 07:15 (2009)    Sujet du message: Healpas un chaman qui heal finalement Répondre en citant

Eheh amusante ta candidature, c'est parfait pour moi. Ton expérience de jeu coïncide avec la nôtre, donc pour te stuff un peu mieux que bleu, on pourra aller vite dans les instances.

D'ailleurs, ca tombe bien, il fallait que l'on voit pour aller faire Grull, continuer ZA et Kara.

Je propose un guildage direct dès qu'un officier est en jeu.

Maître-Péon

Point(s): 60
Moyenne de points: 0,98

MessagePosté le: Mar 9 Juin - 10:11 (2009)    Sujet du message: Healpas un chaman qui heal finalement Répondre en citant

Tu verras sur ce serveur les boss sont moins méchants que sur offi.

Ton expérience PVE et tes dispos font qu'on ne peut pas refuser ta candidature Wink

A bientôt IG (enfin... si j'arrive à me connecter un soir Surprised)

Healpas
Noob

Point(s): 8
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar 9 Juin - 15:11 (2009)    Sujet du message: Healpas un chaman qui heal finalement Répondre en citant

j'avais bien remarquer en ce qui concerne les boss xD

En tout cas merci de m'avoir accepter parmi vous a+ IG

Amaterasu
Modérateur

Masculin
Point(s): 77
Moyenne de points: 1,04

MessagePosté le: Mar 9 Juin - 16:37 (2009)    Sujet du message: Healpas un chaman qui heal finalement Répondre en citant

Bonjours et bienvenue sur le forum de la guilde^^

Je suis tout a fait d'accord avec ce qui a été dit plus haut donc voilà Bienvenue parmi nous^^

Amaterasu
Modérateur

Masculin
Point(s): 77
Moyenne de points: 1,04

MessagePosté le: Mar 23 Juin - 18:54 (2009)    Sujet du message: Healpas un chaman qui heal finalement Répondre en citant

Arf je l'ai vu en ligne et il est chez les triples donc je pense que l'on a louper un heal Sad

despe
Maître-Péon

Point(s): 60
Moyenne de points: 0,98

MessagePosté le: Mer 24 Juin - 10:43 (2009)    Sujet du message: Healpas un chaman qui heal finalement Répondre en citant

Partir sans prévenir... encore un que je vais pas regretter

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:52 (2018)    Sujet du message: Healpas un chaman qui heal finalement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Guilde Titans -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange