Index du Forum
 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Spé PvE Mage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Les classes -> Mage
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Virgith
Maître-Noob

Masculin
Point(s): 19
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 10 Juin - 14:16 (2009)    Sujet du message: Spé PvE Mage Répondre en citant

Voici une spé PvE Mage:

http://www.wowprovider.com/?talent=2438606_8_7141055c10030150330125y535d310…

C'est une spé qui est faite pour faire de gros critiques, pour faire le maximum de dégats avec cette spé il faut faire une macro.

La macro c'est:

/cast Presence Spirituel
/cast Veine Glaciale
/cast Puissance des Arcanes
/cast Morsure du Froid

Avec sa vous pouvez activez un bijoux qui rajoute de la puissance des sorts, en tout cas en critique sa monte trés haut, une fois je suis monter a 6000 avec trait de givre.

Par contre pour l'orthographe des sorts faudra vérifié biensur, je ne suis pas sure que ce sois la bonne orthographe.

Publicité

MessagePosté le: Mer 10 Juin - 14:16 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Amaterasu
Modérateur

Masculin
Point(s): 77
Moyenne de points: 1,04

MessagePosté le: Mer 10 Juin - 17:36 (2009)    Sujet du message: Spé PvE Mage Répondre en citant

En effet il est pas mal ton build mais quelques petites choses sont a mon avis pour maximiser encore un peux :

- Mettre deux points dans la branche arcanne à Subtilité des arcannes ce qui réduit la résistance de ta cible de 5 points supplémentaires.
- Le contre sort amélioré est relativement utile en Pve surtout sur les boss (pour ceux qui sont spé arcannes)
- Le fait de ne pas amélioré tes projectiles et de ne pas faire d'éclair surpuissant vont à un moment te faire stagner au niveaux de tes dégats critiques car il prend comme base les dégâts du sort + un poucentage de ces dégâts

Aprés ça n'engage que moi en spé feu sur le Conservateur sur Pulse j'ai déjà fait du 13k+ Twisted Evil , mais pour faire un max de dégâts en Pve je serai plus sur du spé feu/arcannes avec les trois points en précision élémentaire. Tiens je vais mettre mon build j'ai oublié.

Virgith
Maître-Noob

Masculin
Point(s): 19
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 10 Juin - 20:09 (2009)    Sujet du message: Spé PvE Mage Répondre en citant

Ok sa marche merci de tes conseils, j'en tiendrais compte ^^

Amaterasu
Modérateur

Masculin
Point(s): 77
Moyenne de points: 1,04

MessagePosté le: Mer 10 Juin - 20:50 (2009)    Sujet du message: Spé PvE Mage Répondre en citant

Y a pas de quoi c'est ça l'entraide^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:21 (2018)    Sujet du message: Spé PvE Mage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Les classes -> Mage Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange