Index du Forum
 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Reprise active de la guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> La vie de la guilde -> Membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Amaterasu
Modérateur

Masculin
Point(s): 77
Moyenne de points: 1,04

MessagePosté le: Sam 27 Juin - 19:48 (2009)    Sujet du message: Reprise active de la guilde Répondre en citant

Comme vous avez sans doute remarquer la guilde était très peu active ces dernières semaines a cause des examens et autre que chacun ont eu. Mais je pense que cela va changer!! En effet Minos et moi nous allons essayer d'activer les choses donc voilà les actions que je propose, donc n'hésitez pas a critiquer en essayant d'être un maximum constructif ce qui va nous permettre d'entreprendre ces actions. Donc voilà ce que je propose :

1) Recrutement plus agressif :

- Faire un post sur le forum de pulse pour nous décrire et dire que nous sommes en recrutement très actif en y mettant bien que notre mot d'ordre et de ne pas faire comme certaines guildes down un boss et de faire tout un foin sur le forum de pulse comme quoi on est les plus forts etc, nous sommes une guilde qui sais rester humble et qui cherche quand même à accomplir un maximum de choses sur le serveur. C'est pourquoi j'appelle tout le monde a faire une présentation de la guilde comme il l'a perçoit et comment il voit son évolution ce qui permettra de faire un débat sur l'orientation que la guilde doit prendre afin de contenter les attentes de tout les membres.

- Mettre des annonces sur le World InGame en donnant l'adresse du forum pour que les personnes puissent venir postuler.

- Mettre également un niveau de stuff minimum pour rentrer dans la guilde ce qui éviterai de nous couper dans notre progression.

- Pour toujours recruter encore plus et mieux organiser des raids de recrutements. Je m'explique : genre faire une fois par semaine un raid qui n'as pour objectif non pas les loots mais de trouver des nouveaux membres qui savent jouer leur classe et qui savent surtout écouter le Raid Lead ainsi que les officiés de la guilde. Cela nous permettra je pense de trouver des membres matures et qui collent à la façon de jouer de la guilde.

2) Changements dans la guilde :

- Enlever les rerolls les moins actifs et créer un nouvelle guilde dans laquelle ont les y mettrait afin de ne garder que les personnages les plus actifs.

- Revoir les grades des plus anciens de la guilde.

- Ouvrir le 5ème onglet de la banque de guilde qui coute quand même 2500po donc il serai bien que tout le monde y participe.

- Donner des rôles a chacun d'entre nous afin que ce ne soit pas toujours les mêmes personnes qui faissent tout.

3) Orientation possible de la guilde :

Notre guilde étant une guilde PvE il serai bien d'établir un genre de planing de farm d'instances et raid. Cela nous permettrai de structuré l'avancement globale de la guilde et l'évolution des personnages de tout le monde (je sais pas si j'ai été clair Question ). Mais il ne faut pas oublier que des raids Pré-Bc peuvent être fun^^ et nous permettre de de découvrir des stratégies de boss plus complexes. Mais le truc c'est que je ne sais pas trop l'orientation que la guilde peut prendre. donc essayer de donner des idées!!!

Et voilà en espérant ne pas avoir été trop long et relativement constructif. donc a vos touches..... de clavier

Publicité

MessagePosté le: Sam 27 Juin - 19:48 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
despe
Maître-Péon

Point(s): 60
Moyenne de points: 0,98

MessagePosté le: Lun 29 Juin - 17:17 (2009)    Sujet du message: Reprise active de la guilde Répondre en citant

Premier jet pour un post de recrutement sur le forum Pulse :

Titre du post : [Horde] Titans (PVE)

Bonjour,

La guilde Titans recrute dès à présent des membres de tous âges, de tous sexes et de tous horizons !!

La philosophie de la guilde tient en 3 notions :
- PVE
- maturité des membres
- haine des gnomes

Si tu partages ces valeurs, tu es prêt à nous rejoindre Wink
Tu peux postuler dès à présent sur cette partie de notre forum : http://pulsegaming-titans.xooit.fr/f5-Candidatures.htm

Les objectifs de la guilde :
- Retrouver un effectif permettant de faire des raids full guilde (c.à.d. sans alliance ni pickup)
- Tomber des boss, non pas pour savoir quelle guilde a la plus grosse, mais par amour du travail bien fait
- Rendre parfois visite à des boss pré-BC

Plus d'infos sur notre forum.

Amaterasu
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 1 Juil - 19:07 (2009)    Sujet du message: Reprise active de la guilde Répondre en citant

Vraiment pas mal ta première proposition^^ Bientôt la mienne!!!

Il serai bien maintenant que d'autres membres en propose pour mettre en place un sondage avec. il serai bien également que tout le monde dise ce qu'il pense sur les autres points abordés ce qui nous permettra de mettre en place ces "mesures" avant que les effectifs de la guilde n'augmente de trop ce qui posera des problèmes organisationnels notamment sur le point des rangs des anciens membres. Mais concernant le 5ème onglet de guilde pour éviter que les membres actuels payent trop cher vu le nombre que l'on est il serai bien d'attendre que l'effectif augmente.

Amaterasu
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 2 Juil - 04:14 (2009)    Sujet du message: Reprise active de la guilde Répondre en citant

Voici ma proposition de post sur le forum de Pulse : 

Titre du post : [Horde] Titans (PvE)

Vous êtes à la recherche d'une guilde Pve hordeuse, si vous êtes mature, savez rester humble et êtes contre les gnomes^^ les Titans sont fait pour vous!!!

Nous sommes à la recherche de joueurs actifs qui savant écouter et respecter les autres membres de la guilde. 
Nous recrutons des joueurs pour pouvoir faire des raids full guilde sans pickup afin d'avancer dans le jeu (nous voulons aussi visité les boss pré-Bc). Notre guilde est humble nous ne jouons pas a qui à la plus grosse, lorsque l'on tombe un boss nous n'en faisont pas tout un foin!!! (mais des bonus vidéos^^pour les membres)
Nos mots d'ordre sont : la bonne ambiance, l'entraide et le down des boss simples comme complexes. 

Nous recrutons presque exclusivement sur candidature que vous pouvez poster sur : http://pulsegaming-titans.xooit.fr 

Une fois dans la guilde vous serez testé  Twisted Evil . Votre rang dans la guilde évolura au fil des sorties de guilde (plus vous aurez un rang élevé dans la guilde plus vous aurez des responsabilité au sein de celle-ci) . Et oui!! Si vous voulez évoluer au sein des Titans il va faloir vous investir (mais rien de bien méchant^^)

Nous avons à disposition un serveur Teamspeak Privé  Okay

Amaterasu
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 3 Juil - 16:56 (2009)    Sujet du message: Reprise active de la guilde Répondre en citant

Voici ma proposition de post sur le canal World IG :

Vous êtes H² et vous recherchez une guilde Pve ? Les Titans recrutent de tout donc venez postuler sur notre forum :
http://pulsegaming-titans.xooit.fr

Je pense que cela suffit pas besoins d'en mettre des tones. Vous en pensez quoi?

Ps : bon je vais arrêter de multiposter
Mort de Rire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:51 (2018)    Sujet du message: Reprise active de la guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> La vie de la guilde -> Membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange